Du temps pour nous…

Du temps pour nous…

Ce soir, je prends le temps de vous écrire pour vous dire ce que  je ressens à l’intérieur…

Je suis entrepreneur depuis 2011, maman d’une petite fille de 19 mois depuis 2015 et salariée en parallèle depuis 2013. Je pensais pouvoir être les 3 à la fois. Mais je réalise que ce n’est pas le cas. Je ressens le besoin de faire une pause pour prendre soin de mon bébé, ma crevette, ma princesse, mon petit coeur d’amour, mon moussaillon, mon petit pirate. Mais aussi, pour m’occuper de moi, me retrouver et prendre le temps. Car ces derniers temps, le stress m’envahit et mon humeur a des répercussions sur mon couple… Je ne suis plus disponible pour personne et mon corps me faire ressentir que ce n’est pas ça, la vraie vie…

Pour ces raisons, j’ai décidé de ne plus prendre de commandes personnalisées (pour le moment) pour mieux gérer mon temps. J’essaierai dans la mesure du possible, de vous proposer 1 vente/mois, de doudous en stock. Je pense également faire du tri, du vide, en vous proposant les tissus et fournitures qui dorment dans mon atelier depuis trop longtemps.  2017, un nouveau départ !

J’espère de tout mon coeur que vous comprendrez mon besoin de resserrer les liens avec ma famille, et mon désir de prendre soin de moi…

Je vous dis à très vite et vous souhaite encore une belle année 2017…

Angélique

Les Porte-clés assortis au doudou de bébé.
Un cadeau de naissance idéal pour maman !

Leave a Comment