Ne trouvez-vous pas l’idée séduisante ?

Ne trouvez-vous pas l’idée séduisante ?

Je dois vous avouer que j’étais assez enthousiaste à l’idée de confectionner le Poupinou de Céline. Pourquoi ? Parce que j’allais voir naître sous mes doigts le tout premier Poupinou au teint cannelle. Un petit doudou d’amour au teint chaud et coloré qui me rappelle mes origines. Car ma maman est malgache…. Oui je sais, ça ne se voit pas au premier coup d’oeil. Même pas au deuxième d’ailleurs lol ….

P1150815 - Copie

Au départ, Céline m’a commandé un Poupinou Bicolore: Bonnet&Dos Violet et Ventre Rose. Et puis après réflexion, elle est revenue sur son choix:

« J’ai changé d’avis. Je préférerais qu’il soit entièrement en violet et non bicolore. Est-ce possible ?  Merci d’avance à vous et bonne fin de grossesse et bonne continuation ». Céline  (Haa mes petites clientes ont toujours un petit mot gentil à m’adresser <3 )

Ayant mon téléphone greffé à la main (Oups…) j’ai pu rapidement la rassurer en lui répondant que cela ne me posait aucun de problème. Une petite modif au stylo sur le bon de commande, et hop, c’est fait.

Voici donc le trop trop beau poupinou de Céline 🙂

DOUDOU POUPEE WALDORF VIOLET TEINT CANNELLE CREATEUR ROUEN MAMZELLE ANGELCADEAU DE NAISSANCE fait main

Personnaliser le doudou de bébé, ne trouvez-vous pas l’idée séduisante ? Imaginez par exemple un poupinou personnalisé par votre enfant pour son petit frère et ou petite soeur à naître 🙂  ? Imaginez sa fierté lorsqu’il lui offrira. Voilà une jolie façon de l’impliquer dans votre grossesse et de lui faire comprendre que le nouveau bébé est l’affaire de toute la famille….

Si mon travail vous plait, n’hésitez pas à vous inscrire à ma NEWSLETTER

 

DOUDOU POUPEE WALDORF VIOLET TEINT CANNELLE CREATEUR ROUEN MAMZELLE ANGELCADEAU DE NAISSANCE packaging

INFORMATION IMPORTANTE

Mon congé maternité commence le 27 avril 2015 et se termine le 16 août 2015. Je pense fermer boutique durant cette période.  Il vous reste donc 1 petit mois pour passer commande si vous le souhaitez….

6 Comments

  1. Bonjour,

    Je vous suis depuis un moment déjà, et en lisant l’article … on a presque un point commun, je suis née à Tananarive, d’une maman mauricienne !

    Bref j’adore votre travail ! Bonne fin de grossesse et bonne continuation 🙂

  2. j’adore vos poupinous tous trop mignon
    dommage que je n’ai que des grands enfants et que autour de moi j’ai pas de ventre rond à qui l’offrir ,ils sont tous superbes………… je me régale à vous suivre sur votre page facebook =) et je partage au cas ou dans mes contacts y’ai des rondeurs 😉
    En tout cas bonne continuation et prenez bien soin de vous et de bébé =)

  3. je trouve l’idée absolument géniale!!!!

  4. Ouahh un petit article sur mon petit poupinou qui va bientôt rejoindre son frère petit doudou.
    Ma petite fille Mia va l’adorer lui aussi.
    Maintenant que je l’ai vu je suis vraiment très impatiente.
    Merci Angélique pour ce magnifique poupinou teint cannelle, et merci pour l’article.
    Quel honneur

Leave a Comment